souvent dans les nuages,parfois petit monstre,ou encoure reine des boudeuses mais toujours une chouette fille

Publié le par loulouscrap

bonjour tout le monde et merci de votre visite

une nouvelle page aujourd'hui ou j'ai combiné le challenge du fofo ENVIE DE SCRAP(ou il fallait faire un rebus oui oui j'ai deja fait mais j'aime beaucoup l'idée du rebus)et le sketch du jeudi 22 avril sur le forum TEMPORELLES

voila ma page(désolé pour la qualitée du scan mais a cause de l'epaisseur de la fillette en feutrine on ne voit pas bien l'alphabet bleu)

numerisation0027.jpg

a bientottt

Publié dans album de lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh j'adore superbe photo.. Je te mets dans mes favoris, je repasserai par là!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout simplement géniale ta page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoreeee cette page ta géré avec le rébu c'est trop fort ^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ta page avec cette jolie bouille au milieu!!merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres symap loulou<br /> à bientot<br /> biz<br /> se<br /> <br /> <br />
Répondre