page bingo d'aout

Publié le par lefebvre charlotte

voila mes pages pour le bingo d'aout sur le forum de lili
je coche la case plat préféré(je n'aime pas trop le résultat mais bon)
DSC00466.JPG
je coche la case mettre le mot vent dans le titre
dsc00472fy9.jpg
je coche la case mettre 2 fléches
DSC00609.JPG
je coche la case mettre 4 photos ou plus
DSC00610.JPG
je coche mettre au moin trois soleil
DSC00629.JPG
je coche le color bloocking
DSC00630.JPG
je coche la case matter les photos avec du papier calque
DSC00664.JPG
je coche la case page sur notre enfance
DSC00665.JPG
je coche la case faux timbres
DSC00663.JPG
je coche la case embosser a sec(j'ai embosser la page du fond entierement et le petit noeud a coté du titre)DSC00662.JPG
je coche la case embellissement mousse (les coeur et les fleurs)
DSC00652.JPG
je coche la case photo détourée
DSC00650.JPG
je coche la case journaling en spirale
DSC00648.JPG
je coche la case mettre au moins dix oeillet(dans les coin des photos)
DSC00653.JPG
je coche la case stencil
DSC00655.JPG
je coche la case objet en métal(une boucle d'oreille en bas a gauche,en haut il y a un bout de bracelet de montre et enfin un embellissement en metal)
DSC00660.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tes pages sont très belles bravo
Répondre
N
Toutes tes pages sont belles mais celle du color blocking est superbe ; un grand BRAVO<br /> Bizzzzzzzzz de Nicou
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> et bien, que de jolies pages ! ! !<br /> color blooking très réussit et l'idée de la photo au milieu d'un soleil : géniale !<br /> bravo ! ! !
Répondre
C
Ton blog est super joli.Tes pages sont super belles
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> je decouvre ton blog...et bien que de jolies pages...<br /> particulierement le color blocking (tres reussit je trouve)<br /> bravo à toi....<br /> a plus tard
Répondre