tronches de cake

Publié le par loulouscrap

bonjour a toutes

j'ai bien du mal a tenir mon blog a jour je suis terrible pour ca lol

donc voila enfin une page postée

une page realisé pour un challenge sur bulle de scrap ou il faillait couper une photo en quatre a la facon d'une fenetre et de la matter en blanc voila ce que j'ai fait avec ces consignes

numerisation0042.jpg

merci du coup d'oeil et pour vos commentaire qui me touche et me motive a continuer

scrapbizz

a bientot

 

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le titre excelent :)une trés chouette page :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol mdr! bravo d'assumer!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> très sympa l'effet fenêtre<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa ta page! pas évident de couper une photo en 4, la tienne s'y prète bien ! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre