suite des pages pour le jeu de l'oie

Publié le par charlotte

voila une page faite toujours dans le cadre du jeu de l'oie 

contrainte mettre au minimun 4 photo voila chose faiteDSC00990.JPGDSC00991.JPG
et voila la derniéres en date la contrainte faire une page sur le théme de l'automne dur dur mais vu que je n'avait jamais fait ca ma permis de faire ma premiere page sur une saison
DSC00993.JPG

Publié dans album de lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Charlotte, tu avances à une vitesse fabuleuse... Un grand bravo pour tes dernières pages... Ton style s'affirme... Continue à nous faire de superbes pages Bizzzzzzzz
Répondre
M
Je trouve tes pages plus belles de jour en jour!!! j'adore tes deux dernières pages, elles sont magnifiques!!! bravo ;) bizzzzzzz
Répondre