encore des page pour l'album de ma poupée

Publié le par charlotte

voici deux nouvelle page la premiere c'est son premier fou rire un grand moment c'est ma mere qui a réussi a la faire rire j'en est meme pleuré mdr
DSC01048.JPG


et voici la deuxieme lilou c'est bien amusé ce jour la avec sa mamie et sa tatie et moi j'en ai profiter pour prendre des photo ca fait un moment que je voulais les scrappé mais le soucis c'était les couleurs vives des photos j'ai cru jamais y arriver mais voila c'est fait voila ce que ca donneDSC01015.JPG

Publié dans album de lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tes 2 pages sont très belles mais la première est ma préférée et le petit modèle nous invite à sourire<br /> BRAVO <br /> Bizzzzzzzz de Nicou
Répondre
C
Bravo tes pages sont toutes magnifiques, j'adore vraiment ton style... C'est toujours de plus en plus beau ce que tu fais... Continue comme ça.<br /> Bises<br /> Cemas
Répondre
V
Très belles ces deux dernières pages. Elles respirent la joie de vivre. bravo scrap bizzz
Répondre