aujourd'hui ca sera deux réas

Publié le par loulouscrap

bonjour a toutes j'espere que vous vous portez bien moi ca va bien surtout quand je lis vos coms ;-)
aujourd'hui je vous montre 2réas la premiere une page que voila
numérisation0013
et la deuxieme est une drole d'idée qui m'as traversée la tete j'ai scrapé mon disque de stationnement lol regardez ce que ca donne
numérisation0014
alors qu'en pensez vous?
bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore une page superbe!<br /> J'adore les couleurs utilisées!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta page et pour ton disque, je suis fan !! Je trouve l'idée géniale !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette ta page, les photos son top!!<br /> Et bonne idée de scrapper ton disque de stationnement^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est super jolie, j'aime bcp ces couleurs, le claque, la couture et les photos sont superbes!!!<br /> ton disque est génial, j'imagine la tête du contrôleur quand il verrais ce joli disque lol!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est super gaie et donne envie de faire des bulles (j'ai pas dit buller!!)quant à tes tickets de stationnement: il fallait y penser!c'est génial! j'aimerai voir la tête des pervenches si<br /> elles voyaient ce que tu en as fait! hi! Hi! Big bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre