2 réas pour aujourd'hui et pour mon BOM

Publié le par loulouscrap

bien le bonjour ensoileillé

voila encore une page pour mon BOM

sur mon objet fetiche que j'adore mon iphone

numérisation0022

 

la seconde une page comme me donner un coup de pied aux fesses et me motiver a faire un ptit regime pour l'été!!!!!!

place a la photo

numerisation0025.jpg

bisous  a bientot

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympas ces deux pages!! Tu fais un super BOM, c'est du format A4?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrineve de ton coup d'oeil par ici ,oui oui c'est du A4 je ne scrappe quand ce format d'ailleur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp l'humour de la seconde page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog, c'est très sympa ce que tu fais!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup! coup de coeur pour la 1ère!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! j'aime beaucoup ton style: frais, rigolo, sympathique, jeune! Superbes pages! moi j'adore! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre